• aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • lovethefamly :

    Chaque soir, ma mère a web-sexe avec papa quand il est au travail, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai attrapé maman ayant web rapports sexuels avec d'autres hommes aussi.

    Pour moi de ne rien dire à mon père, nous sommes arrivés à un accord que je suis autorisé à regarder comme elle a web-relations sexuelles avec lui, tant que je reste hors de vue de la caméra.

    Cela dure depuis un certain temps, et les dernières fois où j'ai été tellement excitée que je l'ai pris à se branler pendant que je regarde ma mère se masturber. Et dernièrement, j'ai remarqué que maman a regardé plus de moi que sur l'écran.

    J'ai donc décidé d'essayer quelque chose, au lieu de retourner dans ma chambre quand ils ont fini, j'ai continué à me masturber pendant que je regardais maman.

    Elle éteint l'ordinateur, et elle se tourna vers moi et a commencé à ramper sur le sol vers le canapé: «Pauvre chose, vous n'étiez pas fini!" Dit-elle et a attrapé ma bite.

    Elle m'a regardé, j'étais sur le point d'exploser, je fermai les yeux et mis ma tête en arrière.

    J'ai remarqué qu'elle était en mouvement, mais je n'osais pas regarder.Soudain, je sentis son souffle contre mon oreille, et elle a chuchoté dans mon oreille: «Je vais vous dire un secret, je n'ai pas fini non plus!"

    J'ai ouvert les yeux et j'ai vu qu'elle était assise sur moi, comme j'ai regardé en bas, elle se réduit vers le bas sur ma bite, je levai les yeux quand j'ai entendu ses gémissements, mais tout ce que j'ai vu était ses seins qui pointaient vers mon visage.

    J'ai presque explosé tout de suite, mais j'ai tout fait pour la retenir. Quand elle a remarqué que je n'ai rien fait, elle s'arrêta et demanda: «Est-ce quelque chose de mal, devrais-je m'arrêter?"

    "Non, non, j'ai du mal à retenir!" J'ai dit, et serrai les dents. "Vraiment? Ecoutez, vous n'avez pas à retenir, venez à l'intérieur de moi, alors vous tenir plus longtemps au prochain tour!" dit-elle.

    "Le prochain tour?" Je levai les yeux vers elle. Elle m'a regardé dans les yeux et sourit, "Terminer maintenant, et monter dans mon lit et d'attendre pour moi, et je reçois là-bas après je prends une douche!"

    Sans répondre, je mis mes bras autour d'elle, l'a poussée vers le bas sur ma bite et a couru ma bite profondément en elle, j'ai baisé aussi fort que je pouvais et j'ai commencé à mordre ses mamelons. Ses gémissements sont devenus de plus en plus fort et elle a dû rester autour de mon cou pour éviter de tomber.

    Lorsque les mots «Oh oui, baise-moi!" Sortaient de sa bouche, je ne pouvais pas tenir plus longtemps et je l'ai rempli avec mon sperme.

    «Oh mon dieu, qui était proche pour moi aussi!" dit-elle alors qu'elle se leva lentement de ma bite et mon sperme coulait sur elle, "Je veux vraiment un deux tour maintenant! Essuyer et d'attendre dans mon lit jusqu'à ce que je me suis douché!" dit-elle et embrassa le bout de ma bite."Non, attendez, je crois que vous avez aussi besoin d'une douche, je tiens à le sucer, mais alors il faut être propre!" Elle s'en saisit et ne la lâcha pas avant que nous étions dans la douche.

    Il y avait un autre tour dans la douche, et nous avons continué sur presque toute la nuit dans son lit.

    sexe Web avec papa devient plus courte et plus courte maintenant, elle l'orgasme faux, et immédiatement papa est terminé, déconnectez-vous et elle vient sur le canapé où je me couche et j'attends.

    aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • Comme elle tapote impatiemment son pied et tambours sur ses cuisses fermes avec ses mains, elle dit: «D'un jour à masturbateur, je dois retourner en classe."

    «Je sais, je sais. Je suis désolé, c'est juste mon pénis est tellement engourdi d'être caressé tellement ..."

    «Je ne peux pas croire que vous me payez deux cents dollars chaque fois que je suis ici et laissez-vous jerk off pour moi pendant votre pause déjeuner. Vous êtes  comme un pervers, tu sais ça? "

    "Oh putain ... Merde ... nnnngggggGGGGGGHHHHHHH"

    «Bon, on se voit demain, vous loser pathétique!"

     

    aucun commentaire