• Bianca - Horny Blonde se masturbe Glamour Puss In Black Bas Nylon RHT, jarretelles et talons

    Slut Blonde Masturbating En bas nylon noirs froissés Au Vintageflash

    «Aimez-vous mon nouveau costume, 'Bianca demandé, comme elle m'allonger sur le canapé vêtue d'une robe sexy nouveau et des bas RHT slinky noir et talons sexy. «Je savais que vous viendriez et il portait spécialement pour vous, comme je sais que vous aimez voir mes jambes dans ces bas nylon sexy.

    Bianca passa ses mains le long de ses jambes couvertes de nylon diaphane, puis se levant et la robe plus elle a déménagé sa main gantée de dentelle sur la chair pâle de sa cuisse nue et le long de ses jambes gainées de.

    «Je sais combien vous aimez me voir porter des sous-vêtements sexy en dentelle noire, dit-elle en détachant la robe et le dépouillant de révéler qu'elle portait un soutien-gorge noir, bretelles et culotte en dentelle pleine taille. «J'aimerais vous pour obtenir votre bite pour moi et commencer à branler!

    Bianca s'allongea sur le canapé et quand elle a ouvert ses jambes et je pouvais voir des mèches de poils pubiens apparaissent sur le côté de sa culotte que sa main caressait sa chatte à travers le matériau étanche de l'entrejambe culotte.

    «C'est tout vous continuez à branler ta bite et de la faire belle et difficile pour moi, dit-elle, puis se retourna et monta dans une position à genoux et tire lentement sa culotte jusqu'à ce qu'ils soient tendu autour de ses cuisses. Son cul et la chatte maintenant totalement exposée, elle m'a demandé si je voulais la baiser très fort, en ajoutant: «Ma chatte devient si humide à la pensée de votre bite au fond de l'intérieur!

    Bianca enlevé sa culotte et la pose de retour elle écarta les lèvres de sa chatte juteuse grande ouverte avec ses doigts gantés de dentelle et inséré un vibrateur or. «Imaginez que votre bite au fond de ma chatte, prêt à tirer votre sperme à l'intérieur même moi, dit-elle, comme elle se masturbait avec une main frottant son clitoris tout en faisant glisser le vibro dans et hors de sa chatte qui brillait avec son jus.

    « pantyhosedvintage »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter