• Est-ce votre cul? Si c'est le cas c'est une des ânes doux que j'ai vu dans un temps long!

    va-gina-fr: à partir d'une archive plus tôt.  http://va-gina-uk.tumblr.com/tumblr lot téléchargement bloadr.com (FB) Est-ce votre cul?  Si c'est le cas c'est une des ânes doux que j'ai vu dans un temps long!

    Sont tous ces vous?

    Sont tous ces vous?

     

     

    beautifulblackdicks: Belle Black Dicks

     

    .... Ce

    Glace chaude, tout le monde. Ou sursaturation. Je l'ai fait dans un laboratoire et il est amusant comme l'enfer. Je vais vous expliquer le processus de ce que la chose que j'ai fait, et supposer qu'il s'applique à ce qui se passe dans ce gif. Si je me trompe quelqu'un me le faire savoir.

    Je vais deviner ce est l'acétate de sodium, comme c'est ce que j'ai travaillé avec.Vous pouvez le faire avec le bicarbonate de soude et le vinaigre. Vous pouvez ajouter très lentement bits de bicarbonate de soude pour le vinaigre et remuer entre les ajouts - assez lents que vous n'obtenez pas l'effet volcan que les enfants aiment faire. Une fois que le bicarbonate de soude a été ajoutée, vous faites bouillir de se concentrer davantage, et arrêtez bouillante fois un film a commencé à se former sur la surface.Revêtement liquide pour éviter l'évaporation et le refroidissement, il en résulte un liquide surfondu - un liquide qui est en fait à une température inférieure à son point de fusion. Quelque chose d'aussi simple que de toucher - soit avec un doigt ou avec un autre cristal, ce qui pourrait être ce que le «cube de glace» dans le gif est - doit activer la réaction exothermique qui se traduit par la cristallisation instantanée. Et les cristaux sera chaud au toucher. D'où le nom de «glace chaude».

    Je l'ai fait dans Chemisrty mais nous avons échoué parce que notre NaC2H3O2 ont été contaminées

     

     

    « Ce serait exactement ma réaction! Bénie par la nature.Suivez-moi pour tous les poussins et aucun bites Délicieux! »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter