-
Kelly Madison - College Girl Horny lui baisse sa culotte et se masturbe en bas nylon et Jarretelles
Par talonsaiguille dans Un tatoué bouffe de la touffe le 12 Février 2013 à 23:26Kelly venait nouvellement arrivé à l'académie et était dans sa chambre, où elle essayait de lire ses livres.Incapable de se concentrer sur ses études, elle se réjouit d'avoir une discussion avec notre concierge qui était arrivé juste au bon moment pour l'attraper dans l'humeur pour de l'amusement.
Kelly ne tarda pas à flirter avec lui et lui fit un sourire coquin, comme elle taquine le bord de sa jupe pour lui donner un éclat de ses bretelles et tops de stockage. Puis elle a insisté pour qu'il en sortir sa queue et lui montrer, ayant déjà entendu des rumeurs au sujet de la taille de celui des autres filles.
Lui disant qu'elle veut le voir branler sa bite, elle se déshabille sa chemise et courte jupe plissée pour révéler qu'elle est une culotte de coton blanc, un soutien-gorge jaune et un Jarretelles classique de cru. Puis enlever son soutien-gorge, elle joue avec sa petite tous les seins naturels, les ventouses les monticules mous dans ses mains et en encerclant les mamelons avec ses doigts.
Kelly propose au plus près de tirer vers le bas sa culotte et de révéler sa chatte nue, parfaitement encadrée par les bretelles long avec fermoir en métal fixés aux sommets de ses entièrement façonné nylons, puis elle s'allongea sur le lit et ouvrit les jambes gainées de gamme pour exposer sa chatte nue.
«J'aime me toucher, surtout lorsque l'on pense de vous branler ta grosse bite bien dure, dit-elle, glissant ses doigts entre les lèvres charnues de sa chatte et frotter la zone de son clitoris avec des mouvements circulaires. «J'aime ça, ça me rend très méchant. Pensez-vous que j'ai besoin d'être fessée?
Kelly ferma les yeux comme elle se concentre sur branlant sa chatte chaude, sa main se déplaçant rapidement entre ses cuisses; la sangle de son jarretelles tendant à la cime de ses bas comme elle-même pointé du doigt pour un orgasme intense.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-