Attention ! Contenu strictement reservé aux adultes
Ce site/blog est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos pouvant choquer des personnes mineures. Pour accéder à ce site/blog, je certifie sur l'honneur :
- Etre majeur selon la loi en vigueur dans mon pays, que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site/blog et que ce site/blog a le droit de me transmettre de telles données.
- Etre informé du caractère pornographique du site/blog auquel j'accède.
- N'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre l'hébergeur et/ou la société éditrice de toute action judiciaire.
- Ne pas faire état de l'existence de ce site/blog et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- Utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce site/blog à tout mineur.
- Assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce site/blog à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- Assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur le bouton "Entrer".
Entrer Sortir
Mais alors, je ne vois pas pourquoi devrait-il besoin d'être cette justification. Donc je finis par essayer d'enseigner le respect. S'ils ont un étudiant qui parle une variété non-standard de l'anglais, ils ont besoin de comprendre que cet élève est donc compétent pour comprendre au moins deux versions de l'anglais: la version qu'ils parlent à la maison et d'autres environnements sûrs, et celui imposé quand vous écouter. Respecter cela.
L'idée alarmante omniprésente que l'anglais standard équivaut à la «bonne grammaire et l'anglais non standard équivaut à« mauvaise grammaire »est fausse et d'exclusion. Quand il est utilisé en conjonction avec l'intelligence et la crédibilité d'une jeune femme noire, c'est sans rappeler le racisme scientifique défectueux de "The Bell Curve". Mais l'humiliation de la langue est actuellement comportement acceptable dans le statu quo. C'est l'un des derniers bastions de éhontée le racisme et le classisme."