• Kobi Pantyhose Queen Gallery18

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:49
    "Comme un tuteur universitaire dans ma ville natale, une ville qui est noir environ 40% et 37% blanc, j'avais encore étudiants me demandent: «Est-ce qu'elles n'apprennent jamais à parler non?" Je tire une chaise quand cela arrive, " Écoutez, gang. "Que dois-je leur dire? Eh bien, l'objectif est de transmettre ce que, scientifiquement parlant, les variétés non-standard de l'anglais comme l'anglais parlé par Rachel Jeantel et le «bon anglais» qu'ils ont été enseignés sont tout aussi communicative. Je vais sur les différences et souligner que les deux ont un système de règles qui doivent être suivies pour parler de façon convaincante.
    Mais alors, je ne vois pas pourquoi devrait-il besoin d'être cette justification. Donc je finis par essayer d'enseigner le respect. S'ils ont un étudiant qui parle une variété non-standard de l'anglais, ils ont besoin de comprendre que cet élève est donc compétent pour comprendre au moins deux versions de l'anglais: la version qu'ils parlent à la maison et d'autres environnements sûrs, et celui imposé quand vous écouter. Respecter cela.

    L'idée alarmante omniprésente que l'anglais standard équivaut à la «bonne grammaire et l'anglais non standard équivaut à« mauvaise grammaire »est fausse et d'exclusion. Quand il est utilisé en conjonction avec l'intelligence et la crédibilité d'une jeune femme noire, c'est sans rappeler le racisme scientifique défectueux de "The Bell Curve". Mais l'humiliation de la langue est actuellement comportement acceptable dans le statu quo. C'est l'un des derniers bastions de éhontée le racisme et le classisme."
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter